LIVRAISON ET RETOURS

Informations pour la livraison

Votre commande vous est envoyée à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Merci de fournir une adresse correcte.

 

Échanges et remboursements

Articles personnalisés et non personalisés:

Tous les modèles de souliers MARIE WEBER ne sont ni echangés ni remboursés.

Ils sont fabriqués à la demande en tenant compte de votre personnalisation unique. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier le guide des tailles et si besoin télécharger le pédimètre.Attention de vérifier qu’il n’y ai pas de mise à l’échelle du document lors de l’impression.

Les souliers chaussent de manière standarts FR, n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.

 

Un problème avec un article ?

Nous contacter sur contact@marieweber.fr ou au 0640223460 en précisant votre numéro de commande, nom et prénom.

Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant:

  • La taille et la coupe des souliers
  • Des informations plus détaillées sur un produit
  • La personnalisation
  • Notre politique de retours
  • Comment passer une commande

 

Pour toutes vos questions sur vos commandes, pensez à indiquer le numéro de commande et votre nom.